Anna Principaud
Vernissage et lecture
le 17 décembre 2018

Lieu: Petite salle
Champs d'Intensités (communs singuliers), une enquête


Lecture et présentation 

Il y a des lieux constitués par ceux et celles qui y ont été « saisi.es », engagé.e.s sans l’avoir vu venir dans une relation intense. Une relation polarisée faite d’écarts et de connivences, de retour à soi et d’ouverture à la juste dimension du monde. Des expériences d’émerveillements, d’engagements, d’« êtres au présent », intenses.

A partir de quelles dispositions perceptives et affectives émergent ces champs d’intensités? Quelles sont les conditions d’accès à cet engagement particulier, cette expérience sensible qui fait évènement dans notre vie?  Pourquoi ces évènements si singuliers sont-ils aussi infiniment partageables? 

Entre grimpes, lectures, souvenirs et récits d’« émerveillée » du Valais et d’ailleurs, Anna Principaud  mène l’enquête et écrit.

Choisie par un jury pour occuper durant deux mois la Résidence Appart’Atelier de la Ferme-Asile, Anne Principaud, artiste française, explore l’impact des contextes sur les individus. Elle présentera et lira une édition de textes écrits durant son séjour.

 

 

Horaires et dates
18h
le 17 décembre 2018

Renseignements
+41(0)27 203 21 11
info@ferme-asile.ch
Partager :  

Veuillez remplir les champs