Inauguration de la grange
le 27 novembre 2009



!!! COMPLET !!!!

Dès le 27 novembre, les 800m2 de la grange de la Ferme-Asile seront disponibles toute l'année ! Cet espace unique, dédié prioritairement aux expositions d'art contemporain, a été rénové sous la direction de l'architecte Patrice Gagliardi et grâce principalement à la Commune de Sion, la Fondation de l'Hôpital Asile, la Loterie Romande et les entreprises partenaires).

Pour fêter cet évènement,nous invitons tous les membres du Cercle des Amis de la Ferme-Asile et tous ceux qui ont permis la réalisation de ces travaux à un souper festif et artistique !


Au programme:

- accueil

- concert d’ouverture par BRIGITTE FOURNIER et les violoncelles de la HEM, sous la direction de Marcio Carneiro.Deux pièces de Heitor VILLA-LOBOS :de la Bachiana Nr. 1: Prélude (Modinha) et Bachiana Brasileira Nr. 5 : Aria (Adagio) - Danse (Martelo). Avec : Susan Rybicki-Varga, Dagmar Bathmann, Eleonore Begueria, San-Wool Park, Diego Carneiro, Michelle Galvagno, Yuram Ruiz, Guillaume Terrail, Javier de la Vega, Marcio Carneiro

- apéro Terroir Urbain (dégustation de 3 vins avec leur bouchée)

- couper de ruban

- discours : M. Claude Roch, chef du DECS, M. Marcel Maurer, président de la Ville de Sion, M. Patrice Gagliardi, architecte, M. Pierre Cagna, président de l'Association de la Ferme-Asile

- repas indien et performances d’artistes

- concert de RICHARD GALLIANO



POUR PARTICIPER A CETTE SOIREE, vous pouvez vous inscrire en téléchargeant le bulletin pdf ci-dessous et en payant votre cotisation comme indiqué sur le document.

Ne manquez pas cette soirée exceptionnelle.
Inscrivez-vous vite (jusqu'au 13 novembre), le nombre de places est limité.
Tarifs
30 CHF

Événement soutenu par

Partager :  

Veuillez remplir les champs