Journée en faveur Des enfants de personne
le 24 juin 2000


  • 20h30 Bharata hatyam danse classique du Sud de l’inde avec Rajshree Monika Kunz
  • 22h Musique indienne avec Markus Schrori au sarod et Lucas G. Carangelo
  • de 19 à 22h, spécialités culinaires indiennes au restaurant
Les Enfants de Personne est une association qui a été crée en Valais il y a trois ans. Elle vient en aide aux enfants prostitués de Calcutta.
Le but de l’engagement de cette association est de permettre aux enfants des quartiers de la prostitution de Calcutta d’aller à l’école, d’apprendre à lire et à écrire, ce qui, en Inde, représente un passeport pour l’avenir. Rapidement, le travail de l’association a pris de l’ampleur et aujourd’hui, les Enfants de Personne se charge de l’écolage de plus de trois cents enfants, grâce aux parrainages et aux dons récoltés en Suisse Romande.
Etant donné le développement de l’association et afin de garantir l’avenir des enfants dont elle est responsable, les Enfants de Personne a décidé de créer une Fondation. La base juridique, plus solide que celle actuellement en vigueur, assurera la continuité de l’action de l’association dans le futur.
Pour réunir le capital nécessaire à la création de cette nouvelle Fondation (50000.- d’ci au 30 juillet 2000), l’association recherche 500 personnes pour une donation individuelle et unique de minimum 100.- ou des collectivités ou sociétés pour un don à leur convenance.
Venez faire connaissance avec les membres des Enfants de Personne, apporter votre soutien à notre action et partager des moments privilégiés aux couleurs, aux musiques et aux saveurs de l’Inde.
Horaires et dates
21.30
le 24 juin 2000

Renseignements
+41(0)27 203 21 11
info@ferme-asile.ch
Partager :  

Veuillez remplir les champs