Malia + Band
Jazz
le 26 novembre 2010

Lieu: Grange

A l’occasion de la journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes, la Conférence latine contre la violence domestique organise un colloque intitulé « Violence domestique, quelles stratégies d’action ? ».

La journée se clôturera par le concert de Malia (cf info ci-dessous). Les bénéfices de ce concert seront reversés à une association de lutte contre la violence domestique.

 La Suisse est aussi concernée par la violence domestique. C’est en effet dans la sphère domestique que le risque d’être victime d’un homicide ou d’une tentative d’homicide est le plus élevé pour les femmes. 

Dans notre pays, elles sont plus de 20 femmes à mourir chaque année des suites de violences conjugales. Une femme sur cinq est maltraitée physiquement ou sexuellement par son conjoint ou son partenaire au cours de sa vie. Deux femmes sur cinq le sont psychologiquement. Cette violence touche des femmes de tous les milieux, des plus aisés aux plus modestes, et de toutes les catégories, jeunes comme âgées, suissesses comme étrangères.

La Conférence latine contre la violence domestique vous invite à participer aux actions de solidarités qui auront lieu à la Ferme-Asile.

Avant le concert, dès 18h, aura lieu la première projection de courts-métrages dans lesquels 10 grands noms du cinéma français dénoncent la violence domestique. 

Du 26 novembre au 10 décembre, à l’occasion des 16 jours d’activisme contre la violence faite aux femmes, les 10 courts-métrages, réalisés notamment par Paul et Michel Boujenah, Zabou Breitman, Patrice Leconte et Coline Serreau, seront également projetés entre 12h et 14h et 18h et 21h (sauf les mercredis soirs).
La durée totale de la projection est d’environ 30 minutes et est gratuite. 

www.violencequefaire.ch
www.comeva.ch
www.aide-aux-victimes.ch
www.against-violence.ch


MALIA + Band :

Vincent Lafont : piano
Maxence Sibille : batterie
Christophe Chambet : basse electrique

Si la fatigue, ou la négligence, vous a fait perdre le goût d’observer le ciel, alors un phénomène exceptionnel, survenu il y a 5 ans, vous aura sans doute échappé : l’apparition d’une nouvelle étoile : Malia. Digne héritière des Billie Holliday, Sarah Vaughn et autre Nina Simone, Malia est une chanteuse qui scintille à chacune de ses apparitions. Petite protégée d'André Manoukian avec qui elle travaille depuis plus de 7 ans, la jeune chanteuse originaire du Malawi délivre dans sa voix une sensualité enivrante et une émotion intemporelle qui lui est propre. Ne la manquez pas en quartet à l'occasion de cette soirée somptueuse !

BILLETTERIE : BILLETS EN VENTE SUR  www.starticket.ch et points de vente startickets : CFF, MANOR, COOP CITY, LA POSTE

CONCERT ASSIS

AUCUN BILLET POUR LE CONCERT N’EST VENDU AU BUREAU DE LA FERME-ASILE !

Horaires et dates
21h
Ouverture des portes : 20h
le 26 novembre 2010

Tarifs
30 CHF
30 CHF
Articles de presse / Sons / Vidéos
26 Novembre 2010 | Le jazz à fleur de peau - Le Nouvelliste
25 Novembre 2010 | Diva du jazz - Le Nouvelliste
24 Août 2010 | La voix soul de Malia
Renseignements
027 203 21 11
info@ferme-asile.ch

Événement soutenu par

Partager :  

Veuillez remplir les champs