Sureste Tango
le 18 décembre 1999


  • Witek Kornachi, clarinette
  • Angel Garcia Arnes, guitare
  • Lech Wieleba, contrebasse
Si à l’origine le Tango fut la musique des érnigrants espagnols, italiens, créoles et des gens des pays de l’Est qui jouè rent cette musique dans les cafés, les bouis-bouis, les bordels et les salles de spectacles de toute l’Argentine, on la retrouve aujourd’hui en Europe notamment avec ce trio bien insolite. Celui-ci redonne d’une manière fascinante les aspects lyriques du conteur d’histoires qu’était Astor Piazzola et son approche de la sensibilité humaine.

Witek Kornachi est connu tant pour ses compositions que pour son travail au théâtre. C’est au son de la clarinette qu’il nous transporte vers l’une des terres natales du Tango, la Pologne.

Angel Garcia Arnes, guitariste de flamenco de formation classique, réussit brillamment à allier la technique du Tango avec le feu passionnel qui l’anime. Lech Wieleba, contrebassiste polonais évolue dans le milieu du Jazz. Son instrument est pour lui porteur de lyrisme, il occupe selon les situations musicales une fonction rythmique ou mélodique.

Sureste Tango reste un formidable mélange de sentiments, de désirs ardents inassouvis, de déclaration de haine, de passion et d’amour.

Horaires et dates
21.30
le 18 décembre 1999

Renseignements
+41(0)27 203 21 11
info@ferme-asile.ch
Partager :  

Veuillez remplir les champs