Saveurs savantes (II)
Avec Véronique Mauron et Madeleine Gay
le 15 mars 2012


COMPLET 

Réservation obligatoire 027 203 21 11 

Partager savoirs et saveurs, dans le cadre unique de la grange de la Ferme-Asile. C’est le nouveau concept que nous vous proposons, autour de l’art contemporain et du vin.

Le savoir, c’est Véronique Mauron, historienne de l’art, qui nous le proposera au travers d’une visite de l’exposition Occam's razor de Christian Gonzenbach et l’interrogera avec nous dans toutes ses dimensions.

Les saveurs, c’est Madeleine Gay, oenologue de la Maison Provins, qui nous les fera tester, expérimenter, comparer au travers de  différentes associations entre ses vins et des amuse-bouches cuisinés par le Restaurant de la Ferme-Asile.

Une expérience esthétique, sensorielle, participative et sensible à vivre ensemble. Une soirée précieuse à savourer avec délectation !

15 personnes maximum.

_____

 

Au menu pour cette soirée innovante, il s'agira d'éveiller les sens au travers de 8 vins proposés par la maison Provins, accompagnés d'une carte composée par notre restaurant.

Pour commencer, l'apéritif :

Eventail de saveurs essentielles

S'en suit le repas :

  • Tartare oriental
  • Polenta au beurre de sauge
  • Brochette de veau et pruneau

Et nous finissons avec le dessert :

  • Assortiment de fromages contrastés
  • Mousse au chocolat

 Ces découvertes gustatives seront entrecoupées d'une visite des oeuvres spectaculaires de Christian Gozenbach, qui nous invite à changer notre perception de la réalité...

COMPLET 

Horaires et dates
18h30
le 15 mars 2012

Tarifs
40.- CHF
Renseignements
+41(0)27 203 21 11
info@ferme-asile.ch
Partager :  

Veuillez remplir les champs