Carola Rümper
du 3 avril 2007 au 6 mai 2007

Vernissage le mardi 3 avril dès 18h00


Originaire de Bremerhaven, Carola Rümper vit et travaille à OsnaBrück. Elle bénéficie jusqu’au 30 juin de la résidence d’artistes de la Ferme-Asile soutenue par l’Etat du Valais et la Ville de Sion.

Carola Rümper travaille depuis plusieurs années sur une population inconnue : la “population rümpérienne”. Elle entreprend cette recherche avec sa vision d’artiste, en documentant ses diverses formes. Ces dernières années, Carola Rümper a mené cette exploration au travers de la peinture, du dessin, de la sculpture et de l’informatique. Dans un premier temps, Carola pensait que sa population vivait seulement au de l’Allemagne, dans une petite contrée appelée “Land Wursten”, mais après quelques années de travail, elle a pu démontrer que celle-ci vivait partout dans le monde. Depuis lors, elle collecte toujours plus d’informations. La “population rumpérienne” vit principalement dans des zones à faible densité de population humaine. Mais, êtant très curieuse, elle explore nos maisons, nos parcs, nos voitures… Peut-être surprendrez-vous un jour un rümpérien sur votre chaise, votre table ou même dans votre lit…

Carola Rümper a le plaisir de vous inviter aux PORTES OUVERTES DE LA RESIDENCE D'ARTISTES tous les premiers dimanches du mois, jusqu’au mois de juin, de 11h00 à 16h00 à la Ferme-Asile, entrée par la cour, à l'arrière. Vous pourrez aussi la contacter à l’adresse : c.ruemper@12move.de
Partager :  

Veuillez remplir les champs