Atelier arts plastiques pour enfants
La machine à avancer le temps
le 24 novembre 2018

Dès 6 ans


FESTIVAL #36H

Un atelier en continu pour les enfants, petits et grands, pour que les parents puissent assister aux conférences, bien tranquillement.

Pendant ce temps, les enfants créent, ils inventent, ils découpent, assemblent, articulent des pièces de carton et des emballages pour en faire une immense machine. Une machine à avancer le temps. Que fera-t-elle, à quoi servira-t-elle, comment fonctionnera-t-elle dans le futur? Les enfants vont aussi raconter et leurs histoires seront collectionnées. Et un grand catalogue sera constitué avec les inventions. Qui sait, un jour peut-être, on en aura besoin!

Infos pratiques

Les inscriptions sont les bienvenues (027 203 21 11 – info@ferme-asile.ch), mais les enfants peuvent aussi arriver comme ça, enfiler une chemise et mettre en marche leur petite et géniale machine à créer.

Atelier conçu et animé par Marie-Hélène Bourguinet, Nicole Magnin et Laurence Piaget-Dubuis, artiste.

Le festival #36h, c'est l'occasion de vivre une expo autrement: on questionne, on découvre, on expérimente, on écoute, on échange et on boit même un verre! Dans cette série de conférences, on s'intéresse à la problématique du travail dans la société contemporaine, une des questions que nous propose Anne-Julie Raccoursier au travers de son expo. 


Horaires et dates
15h-18h
le 24 novembre 2018

Tarifs
entrée libre
Renseignements
+41(0)27 203 21 11
info@ferme-asile.ch
Partager :  

Veuillez remplir les champs