Glenn Ferris et son Quartet
jazz
le 25 septembre 2004


  • Glenn Ferris : trombone
  • Sangoma Everett : batterie
  • Léon Francioli : contrebasse
  • François Lindemann : piano

C’est avec Glenn Ferris et son formidable quartet que commence la saison jazz 2004-2005 dans la salle de concert de la Ferme-Asile.  

Glenn Ferris est né en 1950 à Los Angeles et découvre le trombone dès l’âge de huit ans. Il joue et enregistre aux Etats-Unis avec, entre autres, Don Ellis, George Duke, Frank Zappa, John Abercrombie, John Scofield, Randy et Mike Brecker, Stevie Wonder, etc…
Depuis 1980, Glenn Ferris se produit en Europe où il a joué avec Carla Bley, Daniel Humair, Joachim Kühn, Louis Sclavis, Aldo Romano, Michel Portal, Enrico Rava, Paolo Fresu et Richard Galliano.
Il se produira à la Ferme-Asile, accompagné du batteur américain Sangoma Everett, nomade de la musique afro-américaine, du contrebassiste Léon Francioli et du pianiste François Lindemann, leader de Piano Seven.
Cette soirée exceptionnelle est une belle promesse de plaisir à partager.

Ce concert sera suivi par les Américains de Tunnels le samedi 30 octobre, Pascal Walpen et Bconnected le samedi 20 novembre, Tony Pagano et son quartet le samedi 4 décembre ainsi que Pierre Favre et son trio, le vendredi 17 décembre.

Horaires et dates
21.30
le 25 septembre 2004

Renseignements
+41(0)27 203 21 11
info@ferme-asile.ch
Partager :  

Veuillez remplir les champs