Conférences
du 3 avril 2001 au 5 avril 2001


Lorsqu’un géobiologue (qui est rarement un être banal) rencontre un historien de l’art pas tout à fait comme les autres, cela peut ne pas porter à conséquence... ou alors, produire un tellurique big-bang, sorte de collision frontale entre un menhir irradié et un cheval psychopompe. L’un décide alors de quitter églises romanes et cathédrales gothiques pour évoquer le parcours des ondes chtoniennes dans notre quotidienneté, l’autre de quitter les grottes de Lascaux et de mettre un point d’orgue à ses conférences du mardi de l’art pour s’intéresser à des intérieurs plus personnels et individualisés.

En moins sibyllin, ou en plus clair, Didier Mûhlematter et Jacques La Besse Kotoff, respectivement géobiologue et historien de l’art de leur état, vous proposent deux conférences à deux jours d’intervalles autour du thème : Harmonie et Habitat, le premier du point de vue de la géobiologie, le second du Feng Shui. Si vous ignorez la signification de ces deux concepts, ces conférences sont pour vous. Si vous êtes déjà des initiés à ces pratiques, ces soirées vous sont définitivement destinées.

  • Mardi 3 avril à 20h15 Géobiologie de l’habitat des maux à détecter, des remèdes à apporter par Didier Mûhlematter.
  • Jeudi 5 avril à 20h15, Feng Shui de l’habitat : de l’importance de l’aménagement de nos intérieurs pour l’harmonisation de nos existences par Jacques La Besse Kotof
Tarifs
15.- pour une conférence, 20.- pour les deux.
Renseignements
+41(0)27 203 21 11
info@ferme-asile.ch
Partager :  

Veuillez remplir les champs